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Foire aux questions
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- Bons d'achat, codes promotionnels et avis
- Gérer votre compte
- Questions sur les machines NESCAFÉ Dolce Gusto
- Questions sur les capsules et accessoires NESCAFÉ Dolce Gusto
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Comment puis-je obtenir mon cadeau de bienvenue lors de ma première commande?
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu l'e-mail confirmant mon enregistrement ?
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation de votre enregistrement, il est possible que ceci soit dû au fait qu’il existe déjà un compte lié à l’adresse e-mail avec laquelle vous avez essayé de créer un nouveau compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe. Un lien vous sera envoyé par e-mail, sur lequel vous pouvez cliquer pour définir un nouveau mot de passe.
En cas de problèmes persistants, vous pouvez contacter directement et gratuitement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto au numéro 0800 93 217 (Belgique) 8002 3183 (Luxembourg). Ces lignes sont ouvertes du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 16h00.
Que dois-je faire si je ne parviens pas à cliquer sur le lien dans l'e-mail que vous m'avez envoyé ?
Votre site internet est-il bien protégé ?
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
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Puis-je acheter en ligne si je n'ai pas de machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto?
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Que dois-je faire si mon paiement échoue?
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Puis-je aussi commander par courrier ou par téléphone?
Je n’ai pas accès à l’onglet ‘ajouter au panier’ sur un produit, que faire ?
Je n'arrive pas à trouver un produit sur votre webshop que faire ?
NESCAFÉ Dolce Gusto est-il également disponible dans d'autres pays?
Une fois votre commande passée
Ma commande est-elle bien passée?
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Puis-je modifier le contenu de ma commande ou mon adresse de livraison ?
Je serai absent au moment de la livraison. Que faire ?
Ma commande est incomplète. Pourquoi ?
Bons d'achat, codes promotionnels et avis
Qu’est-ce qu’un code promotionnel ?
Comment utiliser mon code promotionnel reçu à l’achat de ma machine ?
Mon code promotionnel n'est pas pris en compte, que faire ?
Je souhaite donner mon avis et partager mon expérience sur un produit, que faire ?
Gérer votre compte
Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Si vous voulez modifier les données de votre compte, vous devez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuels. Vous cliquez ensuite sur « Mon Compte – Mes informations personnelles – adapter ».
Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison par défaut en cliquant sur « Mon Compte – Mon adresse – Votre adresse principale de livraison – modifier ».
Pour toute aide supplémentaire, vous pouvez contacter directement et gratuitement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto au numéro 0800 93 217 (Belgique) 8002 3183 (Luxembourg). Ces lignes sont ouvertes du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 et le vendredi jusqu’à 16h00.
Comment mes données personnelles sont-elles gérées ?
Comment puis-je avoir accès à mes données personnelles?
Comment puis-je me désinscrire?
Questions sur les machines NESCAFÉ Dolce Gusto
J'ai déballé ma nouvelle machine et il manque un élément. Que dois-je faire?
Est-ce que je peux choisir la couleur du fil de ma machine ?
Qu’indiquent les voyants des machines ?
Comment fonctionne la machine NESCAFÉ Dolce Gusto et mode d’emploi?
Qu’est-ce que la pression de 15 bars?
Qu'est-ce que la crema ?
Comment utiliser ma machine en toute sécurité ?
Quel type d'eau dois-je utiliser ?
Ma machine ne coule plus. Que dois-je faire?
Je dois détartrer ma machine. Comment puis-je faire cela?
Où puis-je faire réparer ma machine ?
Quelle est la durée de garantie des machines ?
Où puis-je acheter les machines NESCAFÉ Dolce Gusto?
Questions sur les capsules et accessoires NESCAFÉ Dolce Gusto
Combien de café faut-il pour une tasse de café, où puis-je acheter les capsules de café et combien coûtent-elles?
Avec une capsule, vous faites une tasse d'Espresso ou de Lungo (une tasse de café long avec une légère mousse). Si vous voulez faire du Cappuccino, Chococino® ou Latte Macchiato, vous avez besoin d'une capsule de lait supplémentaire.
Vous pouvez acheter des boîtes de 12 capsules (Absolute Origin), de 16 capsules et de 30 capsules (Family Packs).
Compter que pour les Cappucino, Chococino ou Latte Macchiato une boite de 16 comprend 8 capsules de café et 8 capsules de lait.
Vous pouvez consulter nos prix mais aussi les commander via notre webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto, pour votre information ce sont les prix recommandés, les distributeurs sont seuls responsables de la détermination du prix de vente.
Puis-je acheter les capsules directement chez NESCAFÉ Dolce Gusto ? Les capsules sont-elles disponibles via internet?
Avez-vous encore l'intention de créer d'autres sortes de capsules, comme des capsules pour le thé?
Puis-je également employer d'autres capsules de café que les capsules NESCAFÉ Dolce Gusto?
Les capsules peuvent-elles être recyclées?
Grâce à notre
partenaire TERRACYCLE®, il est désormais possible de recycler gratuitement vos
capsules.
Retrouvez toutes les
informations sur notre programme de recyclage TERRACYCLE® en cliquant ici.