Pourquoi le voyant de ma machine à café NEO Latte est-il allumé, clignote-t-il ou n'est-il pas allumé ?
Le voyant situé au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignoté ou éteint. Voici les différentes significations :


- Le voyant est allumé
Bonne nouvelle, votre machine est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant restera allumé même si vous n'utilisez pas l'application.

Conseil
Il s'agit de la meilleure façon pour votre machine d'être indépendante de l'application NESCAFÉ Dolce Gusto.
Vous pouvez également consulter la connectivité de votre machine à café NEO à travers l'appli, dans la section « Ma machine ».
- Le voyant est éteint
Pas d'inquiétude, il vous suffit de rétablir l'appairage Bluetooth et la connexion Wi-Fi. Procédez comme suit pour le Bluetooth et le Wi-Fi.
- Le voyant clignote
Tout va bien, votre machine à café NEO essaye simplement de se reconnecter à nos serveurs. Veuillez patienter, cela peut prendre quelques instants.
- Le voyant clignote toujours ou est éteint ?
- Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NEO.
- Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
