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Pourquoi ma connexion Wi-Fi n'a-t-elle pas été détectée ?

Si vous avez des difficultés à vous connecter au Wi-Fi, suivez ces différentes étapes :

  • Vérifiez que votre machine à café NEO Caffè et votre routeur Wi-Fi sont correctement branchés et allumés.
  • Assurez-vous que votre machine à café NEO se trouve à proximité de votre routeur Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, rapprochez la machine à café NEO du routeur Wi-Fi.
  • Vérifiez que tous les autres appareils connectés de votre foyer se connectent bien au Wi-Fi.
  • Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi n'est pas masqué.
  • Attention aux potentielles interférences, notamment causées par des appareils sans fil, moniteurs pour bébés, néons, micro-ondes et matériaux tels que le métal et le béton.
  • Assurez-vous que les autres appareils ne consomment pas trop de bande passante.
  • Éteignez votre routeur Wi-Fi et patientez cinq minutes avant de le rallumer. Très souvent, ce redémarrage est la solution !

Si la connexion Wi-Fi ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café NEO présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto au
+32 2 529 55 13 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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