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Pourquoi mon smartphone ne trouve-t-il pas ma machine à café NEO Caffè ?

Dans le monde d'aujourd'hui, tout est hyperconnecté, et il est fréquent que des signaux se croisent et provoquent une problème de connexion. Si votre téléphone n'arrive pas à détecter la machine à café NEO Caffè, veuillez suivre ces étapes :

  • Vérifiez que votre machine à café NEO est correctement branchée et allumée. 
  • Assurez-vous que votre machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous.
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre téléphone.

Si votre téléphone ne détecte toujours pas votre machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO, il est probable qu'elle présente un problème spécifique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.

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