Pourquoi ne puis-je actuellement pas me connecter à ma machine à café ?
Votre machine à café NEO Latte est un concentré d'innovations en termes de nouvelles technologies Bluetooth et Wi-Fi, vous permettant ainsi de vivre pleinement une expérience café NEO de qualité coffee shop à la maison. Sans toute cette connectivité, vos instants café NEO ne seraient plus les mêmes. Il se peut que vous ne puissiez pas vous connecter à votre machine à café pour les raisons suivantes :
- Votre machine à café est éteinte.
- Votre machine à café NEO a été enregistrée manuellement, par conséquent les connexions Bluetooth et Wi-Fi n'ont pas été configurées avec l'application NESCAFÉ Dolce Gusto.
- Vos connexions Bluetooth et Wi-Fi sont interrompues temporairement.
Essayez ces différentes étapes pour rétablir une connexion avec votre machine NEO Latte :
- Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez que la machine à café est correctement branchée et essayez de la remettre en marche.
- Redémarrez la machine en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
- Répétez le processus de configuration des connexions Bluetooth et Wi-Fi.
Si la connexion de votre machine ne fonctionne toujours pas, il est probable que votre machine à café présente un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
