Pourquoi la reconnexion Bluetooth a-t-elle échoué ?
Votre machine à café NEO Latte vous permet d'accéder à une expérience café encore plus riche grâce aux différentes innovations et technologies de dernière génération. La fonction que vous essayez d'utiliser nécessite une connexion Bluetooth, cependant nous ne pouvons pas établir de connexion avec votre machine pour le moment.
Nous savons que vous avez hâte de continuer de profiter du futur du coffee shop à la maison. Pour ce faire, nous vous recommandons d'essayer les solutions suivantes :
- Vérifiez que votre machine à café NEO est correctement branchée et allumée.
- Assurez-vous que votre machine à café NEO se trouve à proximité de votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-les. Pendant le processus d'appairage, votre téléphone doit rester à moins de 10m de votre machine.
- Assurez-vous que votre machine à café NEO n'est pas déjà connectée à un autre dispositif ou téléphone de votre foyer via Bluetooth. Plusieurs téléphones peuvent être connectés à la même machine à café NEO, mais un seul dispositif peut être connecté à la fois. Quittez l'application NESCAFÉ Dolce Gusto ou désactivez le Bluetooth des autres smartphones pour pouvoir vous connecter avec votre téléphone.
- Examinez les éventuelles interférences, notamment les appareils sans fil, les moniteurs pour bébés, les néons, les micro-ondes et les matériaux tels que le métal et le béton.
