Pourquoi le voyant de ma machine à café NEO Caffè est-il allumé, clignote-t-il ou n'est-il pas allumé ?
Le voyant situé au-dessus du bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO est un autre moyen pour la machine à café de communiquer avec vous. Ce voyant sur la machine à café peut être allumé, clignotant ou éteint. Voici les différentes significations :
- Le voyant est allumé
Bonne nouvelle, votre machine est correctement configurée et connectée au Wi-Fi. Le voyant restera allumé même si vous n'utilisez pas l'appli.

Astuce
Conseil: Il s'agit de la meilleure façon pour vous d'être informé sans avoir besoin de l'application NESCAFÉ Dolce Gusto à proximité. Vous pouvez également consulter la connectivité de votre machine à café NEO à travers l'app, dans la section «Ma machine».
- Le voyant est éteint
- Le voyant clignote
- Le voyant clignote toujours ou est éteint?
- Tout d'abord, nous vous recommandons de répéter le processus de configuration de la machine à café NEO.
- Si le problème persiste après la réinitialisation, il est probable que votre machine à café NEO rencontre un problème technique. Veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution à votre problème.
