Loading...

Règles programme PREMIO

Conditions générales du programme

NESCAFE® Dolce Gusto® PREMIO

1. Présentation du Programme de fidélité PREMIO de NESCAFÉ® Dolce Gusto®   

Le Programme de fidélité PREMIO (Le « Programme ») est une offre promotionnelle de NESCAFÉ® Dolce Gusto® Belgique (la « Société Organisatrice ») et de son partenaire Loylogic Rewards FZE (le « Partenaire »). Les membres qui participent au Programme doivent s’être inscrits et avoir accepté de se conformer au présent règlement du Programme (le « Règlement ») et à ce qui suit afin d’être des membres autorisés du Programme (les « Membres ») : 

Les Membres peuvent gagner des Points (définis ci-dessous) en accomplissant des activités éligibles décrites sur le site www.dolce-gusto.be/premio. Les Points accumulés pendant la durée du Programme seront reflétés sur le compte du Membre. Ils pourront être utilisés pour échanger des récompenses (les « Récompenses ») sur le site web du Magasin de récompenses géré par le Partenaire (le « Magasin de récompenses ») www.premio.dolce-gusto.be. Le Catalogue des Récompenses disponible dans le Magasin de récompenses peut être modifié le cas échéant, sans préavis, à la discrétion absolue de la Société Organisatrice ou du Partenaire. 

Le Société Organisatrice se réserve le droit de modifier le règlement ou de mettre fin au Programme à tout moment, même si ces modifications sont susceptibles d’altérer la capacité d’un Membre à accumuler et à échanger des Points. Le Société Organisatrice conserve tous les droits relatifs à l’adhésion, à l’administration du programme, aux Récompenses, aux gains et à l’émission de Points. Le Société Organisatrice décline toute responsabilité vis-à-vis de quelque Membre que ce soit pour tout changement du Règlement. Si un changement se produit, la poursuite de la participation du Membre au Programme constitue l’acceptation desdits changements.  

 

2. Comment participer  

Pour participer au Programme, vous devez vous inscrire sur le site internet de NESCAFÉ® Dolce Gusto® Belgique.   

Les membres déjà inscrits sur www.dolce-gusto.be seront automatiquement inscrits au Programme, à condition qu’ils respectent le présent Règlement et les conditions générales de la Société Organisatrice. Les membres auront toujours le droit de demander la résiliation de leur Adhésion (voir article 9. ci-dessous). 

Il n’y a pas de frais d’inscription et aucun achat n’est nécessaire pour s’inscrire au Programme.  

Le Programme est uniquement ouvert aux résidents de Belgique et du Luxembourg âgés de 18 ans ou plus. Seuls les Membres inscrits peuvent gagner des Points.   

Les Membres devront disposer d’un compte valide sur www.dolce-gusto.be afin de participer au Programme. Un Membre ne peut avoir qu’un seul compte pouvant être utilisé pour accumuler des Points sur www.dolce-gusto.be

Un Membre ou une personne qui tente d’utiliser plusieurs comptes Membres ou ID utilisateur ou de créer plus d’une identité pour obtenir davantage de Points sera disqualifié(e) à la discrétion absolue de la Société Organisatrice. Seule la personne désignée comme le titulaire principal du compte accumulera les Points et aura le droit d’accéder au compte du Programme. Les Points ne pourront pas être combinés à partir de différents comptes à quelque fin que ce soit, ni à partir de différents sites internet de la Société Organisatrice provenant d’autres pays que la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg. La Société Organisatrice se réserve le droit de mettre fin à l’adhésion ou de supprimer ou disqualifier les gains pour toute infraction aux conditions du compte ou du Programme. 

Vous devez garder votre mot de passe confidentiel. Vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui ont lieu sous votre Compte. 

 

3. Comment cumuler des Points  

Pour cumuler des Points, trouvez les codes à l’intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Starbucks™ by NESCAFÉ® Dolce Gusto®. Le Programme permet aux Membres inscrits de cumuler des Points tout en effectuant des actions ou des promotions éligibles sur la plate-forme de la Société Organisatrice, conformément aux détails de l’action ou de la promotion en question. 

Avec le Programme, les « Points » peuvent être utilisés pour les échanger contre certaines Récompenses. Les Points et leur valeur : (a) sont déterminés par la Société Organisatrice à sa discrétion absolue ; (b) sont sous réserve de modification sans préavis ; (c) peuvent varier d’une promotion à l’autre, et (d) deviennent nuls au terme du Programme, moment auquel le Programme sera clôturé et tous les Points restant dans les comptes des membres seront perdus. 

Les Points ne constituent pas une propriété, ils ne confèrent pas au participant un droit ou un intérêt acquis et ne présentent aucune valeur de trésorerie ou d’équivalent de trésorerie. Les Points ne peuvent être vendus, cédés ou transférés. Les Membres ne seront pas autorisés à transférer des points entre comptes ou à d’autres Membres. 

La Société Organisatrice se réserve le droit d’invalider les Points d’un Compte s’il constate que ces Points ont été indûment crédités sur le compte d’un Membre ou obtenus frauduleusement. 

Lorsque le Programme le prévoit, les Membres peuvent se voir offrir la possibilité de participer à des promotions permettant de gagner des Points ou des Récompenses supplémentaires. 

 

4. Communication des Récompenses 

Les Points et les activités de gain de Points apparaissent dans une page dédiée affichée sur www.dolce-gusto.be/reward/customer/info et pourront être enregistrés pour vérification par la Société Organisatrice. Il est possible que les Points n’apparaissent pas instantanément à la fin des activités. Les Points apparaîtront dans un délai commercialement raisonnable après avoir été gagnés. Il incombe à chaque Membre de s’assurer que ses Points sont correctement crédités. Toute demande concernant des Points qui n’ont pas correctement été pris en compte doit être reçue dans les sept (7) jours de la date d’accumulation des Points. 

Le Membre doit avoir un nombre de Points suffisants sur son compte pour couvrir la valeur en point de la Récompense avant l’échange. Seuls les Points émis dans le cadre du Programme peuvent être échangés contre des Récompenses. Si le Programme le prévoit, les Membres pourront également avoir la possibilité de compléter les Points utilisés pour l’échange des Récompenses par le biais de paiements par carte de crédit. 

 

5. Échange de Récompenses 

Les Points peuvent être échangés contre une multitude de Récompenses. Toutes les récompenses sélectionnées sont sous réserve de leur disponibilité. La Société Organisatrice ou le Partenaire se réserve le droit de remplacer des articles par des articles comparables de valeur égale. Pour échanger leurs Points, les Membres devront se rendre sur le site Web du Partenaire www.premio.dolce-gusto.be.  

Les Membres peuvent sélectionner les Récompenses (dans la limite des stocks disponibles) dans le Catalogue des Récompenses géré par le Partenaire. Chaque Récompense présente un nombre de Points requis pour l’échange comme indiqué sur le site web du Partenaire.  

L’adresse e-mail et/ou l’adresse de livraison des Membres sont nécessaires pour échanger des Points contre des Récompenses.  

 

6. Validité des Points

a) Expiration pour inactivité

Les Points expirent après 6 mois d’inactivité dans le Programme. L’inactivité signifie ne pas cumuler de Points en saisissant des codes ou en ne dépensant pas des Points. Pour vous rappeler de maintenir votre solde de Points actif, la Société Organisatrice peut vous envoyer (conformément aux législations applicables) des notifications par e-mail. 

 

b) Expiration pour non-utilisation des points

Les points enregistrés qui n'ont pas été échangés dans un délai de deux (2) ans à compter de la date d'enregistrement ne seront plus valables et donc supprimés du compte du membre, qui perdra tous ses droits sur les points expirés. Le membre peut vérifier à tout moment la date d'enregistrement de ses points. À partir du 29 octobre 2024, l'adhérent pourra également vérifier la date de validité de ces points dans la rubrique « Mon programme de fidélité PREMIO » (https://www.dolce-gusto.be/reward/customer/info/) de son compte. Il est de la responsabilité du membre de contrôler les points qu'il possède et leur validité en accédant à la rubrique indiquée. Nestlé n'est pas responsable si le membre n'accède pas à cette section pour vérifier la validité de ses points. 

 

 

6. Livraison et retour des Récompenses 

 a) Livraison 

En fonction de l’article sélectionné par le Membre à titre de Récompense, le Membre recevra les Récompenses de l’entité qui offre les Récompenses sélectionnées (les « Commerçants ») et par e-mail directement le cas échéant. Les Récompenses sont envoyées par les Commerçants qui offrent la marchandise sélectionnée par le Membre et ces Commerçants peuvent avoir leurs propres règlements. En cas d’expédition, prévoyez au moins 2 semaines, dans la majorité des cas, à compter de la réception de la commande pour l’expédition des Récompenses par la poste, sauf indication contraire sur le site Web du Partenaire www.premio.dolce-gusto.be

Toutes les Récompenses seront expédiées à l’adresse postale indiquée lors de la commande de la Récompense. Les Récompenses ne seront expédiées qu’à des adresses en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. La Société Organisatrice ou le Partenaire décline toute responsabilité pour les Récompenses renvoyées parce qu’elles n’ont pas pu être distribuées sans adresse de réexpédition. 

 b) Retour  

Si un Membre rencontre un problème concernant sa commande, il peut contacter la Société Organisatrice  

 c) Ajustement des Points 

Dès qu’une commande de Récompenses a été soumise, le nombre de Points requis pour les Récompenses sélectionnées sera déduit du compte du Membre.  

Toute Récompense endommagée ou défectueuse pourra être échangée dans un délai qui dépend du type de Récompense sélectionné et mentionné dans les informations du Commerçant sur la page Récompenses du site du Partenaire www.premio.dolce-gusto.be. Si le Membre le demande, la Société Organisatrice n’effectuera pas d’enquête de livraison plus de 6 mois après la date de la commande. 

Les Membres sont responsables des frais de retour pour les échanges/renvois qui ne sont pas dus à des erreurs d’expédition, des dommages d’expédition ou des Récompenses défectueuses. 

d) Imposition des Récompenses 

Les Membres sont responsables pour toutes les taxes qui pourrait être dues à la suite des Points gagnés et/ou échangés. Veuillez-vous renseigner auprès de votre conseiller fiscal si vous avez des questions d’ordre fiscal concernant le Programme. 

La taxe de vente est incluse dans toutes les valeurs des Points de Récompense. 

e) Conditions du Partenaire (Magasin de Récompenses et fournisseur du Catalogue des Récompenses) 

Les Récompenses sont régies par les conditions générales imposées par le Partenaire du Magasin de Récompenses et par les Commerçants, telles qu’elles sont énoncées sur le site Web du Partenaire www.premio.dolce-gusto.be. L’expiration des cartes cadeaux ou des bons est régie par le règlement de chaque Commerçant.  

f) Responsabilité 

La Société Organisatrice décline toute responsabilité concernant l’utilisation ou l’abus des cartes cadeaux, des bons ou des Récompenses après l’expédition au Membre. 

La Société Organisatrice n’est pas responsable des pertes ou des dommages liés aux Récompenses du Commerçant. 

La Société Organisatrice décline toute responsabilité concernant l’incapacité d’un Membre à accepter, échanger et/ou utiliser les Récompenses pour quelque motif que ce soit.                         

 

7. Mentions légales 

La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier, de suspendre et/ou de mettre fin au Programme, sans compensation ni préavis, en tout ou en partie, y compris de modifier le présent Règlement, toute partie du Programme, les Récompenses, les niveaux des Points ou les activités, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, y compris de manière non limitative en cas d’erreurs informatiques, de programmation, de système ou d’autres problèmes qui échappent au contrôle de la Société Organisatrice et qui affectent la capacité de la Société Organisatrice de procéder comme prévu. Si le Programme n’est pas en mesure de fonctionner comme prévu pour quelque motif que ce soit, la Société Organisatrice se réserve le droit à sa discrétion absolue d’annuler, de terminer ou de suspendre le Programme sans compensation ni préavis. 

Toutes tentatives d’un Membre d’accéder au Programme de manière frauduleuse, notamment par le biais d’un script bot ou d’une autre attaque par force brute, entraînera l’inéligibilité du Membre en question et la perte de tous les Points accumulés. Toute utilisation de moyens automatisés, qu’ils soient programmatiques ou robotiques, etc., visant à gagner des Points entraînera la disqualification du Membre du Programme. 

 

8. Résiliation 

Un Membre peut mettre fin à sa participation en adressant une notification à la Société Organisatrice 

  • Via le formulaire de contact sur www.dolce-gusto.be/nous-contacter 
  • Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel.

Lors de ladite résiliation, le Membre peut utiliser les Points accumulés jusqu’à la date de résiliation. Tous les Points non utilisés seront perdus, sauf si la loi l’interdit. 

Outre la clause 7, la Société Organisatrice pourra mettre fin au Programme, à sa discrétion absolue, moyennant un préavis de 3 mois. Dans ce cas, la Société Organisatrice informera les Membres de cette résiliation, dans la mesure où cela est jugé raisonnable, y compris de manière non limitative en publiant cette notification sur la plate-forme du la Société Organisatrice, sur Facebook ou sur d’autres réseaux sociaux ou par e-mail. Les Points expireront, sous réserve du droit applicable, à la date fixée par la Société Organisatrice.    

 

9. Données personnelles 

Vous comprenez et acceptez que la Société Organisatrice, à lui seul et avec son Partenaire et ses vendeurs, peut recueillir et utiliser et recueillera et utilisera les informations à caractère personnel vous concernant dans le cadre du Programme. La collecte et l’utilisation de ces informations sont soumises à l’avis de confidentialité de la Société Organisatrice sous https://www.dolce-gusto.be/protection-des-donnees et/ou du Partenaire sous www.sitetobeadded.  

 

10. Contact 

Les questions relatives aux Récompenses peuvent être adressées à la Société Organisatrice  

  • Via le formulaire de contact sur www.dolce-gusto.be/nous-contacter 
  • Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel.
Loading...