Que signifie la lumière blanche sur la machine à café NEO ?
Regardez la vidéo : Que signifie la lumière blanche ?

- Vous avez choisi votre pod de café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO et placé votre tasse mais le bouton de démarrage de votre machine à café NEO clignote en blanc ? Nous savons que cela ne fait pas partie de votre routine café mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter, la machine est juste un peu désorientée.
Dans cette situation, nous vous recommandons d'éteindre et de redémarrer votre machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO, puis d'ouvrir et de fermer le curseur du compartiment à pods (sans insérer de pod).
Tout fonctionne à nouveau ? Désormais, vous pouvez continuer à vivre vos moments de café à la maison.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur «n1-warning-1» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- Si le bouton de démarrage de votre machine à café NEO continue de clignoter en blanc, vérifiez le compartiment de la machine à café dédié aux pods. Si le pod est bloqué, utilisez un outil non pointu et non métallique pour la retirer.
Attention : Ne débranchez pas la machine à café NEO pendant la manipulation.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur «n1-warning-2» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- Est-ce qu'une lumière blanche clignotante sur votre machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO a interrompu l'extraction de votre café ? Cette interruption lors de la préparation de votre boisson avec votre machine à café NEO est peut-être due à l'ouverture brutale ou accidentelle du compartiment à pods café NEO pendant l'extraction. Mais pas de panique, ce problème devrait être rapidement rétabli.
Il suffit de fermer le compartiment à pods de la machine à café NEO et d'appuyer sur le bouton de démarrage de la machine pour poursuivre la préparation.
Conseil : si vous souhaitez interrompre la préparation avant la fin, appuyez sur le bouton de démarrage de la machine, mais n'ouvrez pas le compartiment à pods manuellement.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur «n1-warning-3» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- La machine à café NEO Caffè est dotée d'un bac de récupération des pods compact intégré qui vous permet de préparer plusieurs cafés avant de le vider.
Si vous voyez le bouton de démarrage de votre machine à café NEO clignoter en blanc, il se peut que le bac de récupération des pods ne soit pas placé correctement. Retirez-le, assurez-vous qu'il soit vide et replacez-le correctement.
Il est temps pour vous de préparer votre délicieux café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO en seulement quelques secondes !
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur «n1-warning-4» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- Une technologie sophistiquée est au cœur de notre machine à café NEO Caffè et de nos pods de café compostables, comme le détecteur spécial qui lit chaque pod que vous insérez pour déterminer le processus d'extraction.
Si vous insérez une pod de café compostable NEO dans votre machine à café et que le bouton de démarrage clignote en blanc, cela veut dire que la machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto NEO n'arrive pas à la détecter correctement. Retirez donc le pod de la machine à café et essayez de le réinsérer dans l'autre sens.
Tout fonctionne à nouveau ? Parfait, bonne dégustation !
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ Dolce Gusto au +32 2 529 55 13 et précisez que votre machine à café NEO rencontre l'erreur «n1-warning-6» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.
