Machines participantes

Piccolo XS
YY4876FD

Infinissima

Genio S

Genio S+

Mini Me

Genio S Touch

INFINISSIMA TOUCH
Comment profiter de votre avantage ?
01
Achetez votre machine NESCAFÉ Dolce Gusto participante dans un point de vente participant.
03
SMS
ETENDG23
AU +32 460 21 35 80

SCANNEZ le code QR ci-dessus
02
Achetez vos 5 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto préférées dans le magasin de votre choix ou sur dolce-gusto.be
04
Suivez les étapes afin de bénéficier du remboursement de vos 5 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto au choix.
Important!
Pour pouvoir introduire votre demande, veuillez vous munir d’une copie de votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) de votre machine ainsi que le ticket de caisse de vos 5 boîtes de 16 capsules. Il vous sera également demandé de transmettre une photo de votre machine et de vos de 16 boîtes de capsules.
Cliquez ici pour introduire votre demande
Conditions de l’action
*Action uniquement valable à lʼachat dʼune machine NESCAFÉ Dolce Gusto-Krups® participante du 01/07/2023 au 25/08/2023 inclus dans les magasins participants en Belgique et au G.-D. de Luxembourg.
Cette action nʼest pas valable à lʼachat dʼune machine sur le webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto.
Action sous forme de remboursement.
Profitez d’un remboursement de 5 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto au choix.
Le remboursement sera effectué sur le numéro de compte bancaire que vous avez communiqué.
Lʼoffre nʼest pas cumulable avec dʼautres promotions et/ou offres.
Les 5 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto peuvent être achetées dans le magasin de votre choix ou via le webshop belge de NESCAFÉ Dolce Gusto www.dolce-gusto.be
Les demandes doivent nous parvenir au plus tard le 08/09/2023.
Offre réservée aux consommateurs à l'exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus et confirmez avoir lu notre politique de vie privée disponible sur : www.dolce-gusto.be/protection-des-donnees
Vous rencontrez des problèmes lors de votre demande en ligne?
Prenez contact avec notre service consommateurs :

YOUR COFFEE SHOP AT HOME
+32 2 529 55 13 (Belgique) ou
80023183 (Luxembourg)
info@hashting.com
