Machines participantes

Piccolo XS

Infinissima

Mini Me

Lumio

Genio S

Genio S+

Genio S Touch

INFINISSIMA TOUCH

Esperta
Comment profiter de votre avantage ?
01
Achetez votre machine NESCAFÉ Dolce Gusto participante.
03
SMS BTS22-FR au
+32 460 21 35 80
SCANNEZ le code QR ci-dessus
02
Achetez vos 2 boîtes de
16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto préférées dans le magasin de votre choix ou sur dolce-gusto.be.
04
Suivez les étapes afin de bénéficier du remboursement de 25 € sur votre machine et du remboursement de vos 2 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto au choix.
Important!
Pour pouvoir introduire votre demande, veuillez vous munir d’une copie de votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) de votre machine ainsi que le ticket de caisse de vos 2 boîtes de 16 capsules.
Cliquez ici pour introduire votre demande
*Conditions de l’action
* Action uniquement valable à lʼachat dʼune machine NESCAFÉ Dolce Gusto participante du 30/08/2022 au 28/10/2022 inclus dans les magasins participants en Belgique et au G.-D. de Luxembourg.
NESCAFÉ Dolce Gusto vous rembourse 2 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto au choix ainsi que 25 € du montant de la machine mentionné sur votre ticket de caisse.
Prix recommandé par le fournisseur Groupe SEB Belgique. Les distributeurs/retailers sont les seuls responsables de la détermination du prix de vente.
· Action sous forme de remboursement.
· Le remboursement sera effectué sur le numéro de compte bancaire que vous avez communiqué.
· Lʼoffre nʼest pas cumulable avec dʼautres promotions et/ou offres.
· Cette action nʼest pas valable à lʼachat dʼune machine sur le webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto.
· Les 2 boîtes de 16 capsules NESCAFÉ Dolce Gusto peuvent être achetées dans le magasin de votre choix ou via le webshop belge de NESCAFÉ Dolce Gusto www.dolce-gusto.be
· Les demandes doivent nous parvenir au plus tard le 11/11/2022.
· Offre réservée aux consommateurs à l'exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
· En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.
Vous rencontrez des problèmes lors de votre demande en ligne?
Prenez contact avec notre service consommateurs:

YOUR COFFEE SHOP AT HOME
+32 2 529 55 13 (Belgique) ou
800 231 83 (Luxembourg)
info@hashting.com
