You have reached the website

Action été
01/07/2018 – 31/07/2018
giftbox
recevez 20€ de café gratuit*
À L’ACHAT D’UNE MACHINE PICCOLO
une offre d'été pleine d'aromes
machine
Achetez maintenant une machine NESCAFÉ Dolce Gusto Piccolo (anthracite) et recevez des bons pour une valeur de 20€ pour des capsules gratuites*, une occasion en or de découvrir nos délicieux cafés.


Piccolo anthracite
+ 20€ de café gratuit*
machine
comment recevrez-vous votre avantage ?

3 étapes :

1.Gardez à portée de main la preuve d’achat de votre machine.

2.Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.

3.Profitez de vos bons de réduction d’une valeur de 20€ pour acheter des capsules en magasin.

IMPORTANT! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre
preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine.
Utilisez une copie afin de conserver le document original comme garantie.

CONDITIONS DE L’ACTION

*Action valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto PICCOLO (anthracite) entre 01/07/2018 et 31/07/2018 dans tous les points de vente participants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Vous recevez 2 bons de 10€ que vous pouvez échanger dans votre magasin préféré (à l’exclusion du webshop) contre des capsules de la marque NESCAFÉ Dolce Gusto.

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale les bons pour vos capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

  • • Action uniquement valable sur la machine NESCAFÉ Dolce Gusto PICCOLO (anthracite).
  • • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 15/09/2018 en ligne via le lien www.dolce-gusto.be/action OU par voie postale sous enveloppe affranchie à l’adresse ACTION NESCAFÉ DOLCE GUSTO - C/O HIGHCO DATA - P.B. 12351 - 1733 ASSE.
  • • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres. Les coupons ne sont pas convertibles en espèces.
  • • Chaque bon n’est valable qu’une seule fois. En cas d’achat inférieur à la valeur du bon, aucun remboursement ou rendu de monnaie n’est possible.
  • • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • • Les bons (2 bons de 10€ chacun) seront envoyés à l’adresse communiquée.
  • • Pour les envois par la Poste :
  •    • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de votre enregistrement
en ligne, téléphone au service consommateurs HighCo.