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Action Septembre
4/09/2017 – 29/10/2017

reçois jusqu’à 30€
de capsules

à l'achat d'une machine à café
Nescafé® Dolce Gusto®
ENTRE LE 04 septembre 2017
ET LE 29 octobre 2017

Découvre les conditions
de l'action ci-dessous

profite de cafés exceptionnels à la maison

achète maintenant une machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® et reçois jusqu’à 30€ en bons pour des capsules gratuites, une occasion en or de découvrir nos délicieux cafés !
Découvre COMBIEN DE CAPSULES tu reçois à l’achat de ta machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto®.

Important! Pour pouvoir introduire ta demande, veille à garder une copie de ta
preuvre d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de ta machine.

*CONDITIONS DE L'ACTION

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, tu recevras par voie postale les bons pour tes capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

  • • Cette offre est valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® Piccolo, Mini Me ou Genio
    du 4 septembre 2017 au 29 octobre 2017 dans les points de vente participants en Belgique et au G. D. Luxembourg.
  • • Selon la machine achetée, tu reçois un à trois bons d’une valeur de 10€ que tu peux échanger contre des capsules de la marque NESCAFÉ® Dolce Gusto®.
  • • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres. Les bons ne sont pas convertibles en espèces.
  • • Tu dois utiliser la valeur totale du bon. La différence entre la valeur du bon et le prix d’achat des capsules n’est pas convertible en espèces.
  • • Les bons sont échangeables dans le magasin de ton choix en Belgique (à l’exception du webshop www.dolce-gusto.be).
  • • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 30/11/2017.
  • Pour les envois par la Poste :
  •    • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • • En soumettant ta demande, tu acceptes les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de ton enregistrement en ligne,
téléphone au service consommateurs HighCo.