You have reached the website

Action pour la rentrée
01/08/2018 – 30/09/2018
machine
préparez-vous une
rentrée savoureuse
lumio
30€(1)
de cashback à l'achat
de votre machine
lumio
genio
jusqu'à 40€(2)
de cashback à l'achat
de votre machine
genio
comment recevrez-vous votre avantage ?

3 étapes :

1. Gardez à portée de main la preuve d’achat de votre machine.

2. Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.

3. Profitez d’une réduction allant jusqu’à 40€ après remboursement et en fonction du prix de la machine achetée.

IMPORTANT! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre
preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine.
Utilisez une copie afin de conserver le document original comme garantie.

CONDITIONS DE L’ACTION

(1) Action valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto LUMIO (KP130510, KP130810 ou KP130110) du 01/08/2018 au 30/09/2018 inclus, dans tous les points de vente participants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Vous recevez un remboursement de 30€ sur votre compte bancaire.

(2) Action valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto GENIO (KP160510, KP160810 ou KP160T10) du 01/08/2018 au 30/09/2018 inclus, dans tous les points de vente participants en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg. NESCAFÉ Dolce Gusto vous remboursera la différence entre le montant de la machine indiqué sur votre ticket de caisse et le prix promotionnel de 99€. Le remboursement maximal pour la GENIO est de 40€.

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, le montant de votre avantage sera versé sur votre compte bancaire (uniquement sur un compte en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg).

  • • Action uniquement valable sur la machine NESCAFÉ Dolce Gusto LUMIO (KP130510, KP130810 & KP130110) et GENIO (KP160510, KP160810 & KP160T10).
  • • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 15/11/2018 en ligne via le lien www.dolce-gusto.be/action OU par voie postale sous enveloppe affranchie à l’adresse ACTION NESCAFÉ DOLCE GUSTO - C/O HIGHCO DATA - P.B. 12351 - 1733 ASSE.
  • • Pour les envois par la Poste :
  •    • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres.
  • • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • • Le remboursement sera effectué sur le compte communiqué par vos soins.
  • • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de votre enregistrement
en ligne, téléphonez au service consommateurs HighCo.