You have reached the website

Action janvier
02/01/2019 - 31/01/2019
recevez 10€ de café gratuit*
À L’ACHAT D’UNE MACHINE Mini me (KP123B10)
comment recevrez-vous votre avantage ?

3 étapes :

1. Prenez la preuve d’achat de votre machine (ou une copie).

2. Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.

3. Profitez de votre bon de réduction d’une valeur de 10€ pour acheter des capsules en magasin.

IMPORTANT! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine. Utilisez une copie afin de conserver le document original comme garantie.

CONDITIONS DE L’ACTION

*Offre valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto MINI ME KP123B10 (Arctic Grey) entre le 02/01/2019 et le 31/01/2019 dans tous les points de vente participants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Vous recevez 1 bon de 10€ que vous pouvez échanger dans votre magasin préféré (à l’exclusion du webshop) contre des capsules de la marque NESCAFÉ Dolce Gusto.

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale le bon pour vos capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

  • • Action uniquement valable sur la machine NESCAFÉ Dolce Gusto MINI MI KP123B10 (Arctic Grey).
  • • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 15/03/2019.
  • • Pour les envois par la Poste :
  •    • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • • Le bon de 10€ est valable dans tous les magasins de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg. (à l’exclusion du webshop)
  • • Le bon est uniquement valable à l’achat de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres. Le coupon n’est pas convertible en espèces.
  • • Le bon n’est valable qu’une seule fois. En cas d’achat inférieur à la valeur du bon, aucun remboursement ou rendu de monnaie n’est possible.
  • • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • • Le bon sera envoyé à l’adresse communiquée.
  • • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de votre enregistrement
en ligne, téléphonez au service consommateurs HighCo.