You have reached the website

Action Août-SEPTEMBRE
05.08.2019 - 30.09.2019

comment recevrez-vous votre avantage ?

4 étapes :

  • Achetez votre machine NESCAFÉ Dolce Gusto
  • Prenez la preuve d’achat de votre machine (ou une copie).
  • Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.
  • Profitez de vos bons pour vos 8 boîtes de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites.

IMPORTANT!

Pour pouvoir introduire votre demande, veuillez vous munir d’une copie de votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) et du code-barres de la boîte de votre machine.

CONDITIONS DE L’ACTION

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale les bons pour vos capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

*Action valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto entre le 05/08/2019 et le 30/09/2019 dans les magasins participants en Bzelgique et au G.D. de Luxembourg. Action sous la forme d’un bon par boîte de capsules gratuite.

  • Action uniquement valable sur les machines NESCAFÉ Dolce Gusto Genio KP160, Infinissima KP170 et Esperta KP310.
  • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres.
  • Cette action n’est pas valable à l’achat d’une machine sur le webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 31/10/2019.
  • Pour les envois par la Poste :
  •    - La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       - Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • Les bons pour 8 boîtes de 16 capsules gratuites sont valables dans tous les magasins de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg (à l’exclusion du webshop).
  • Le bons sont uniquement valables à l’achat de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • Les bons ne sont pas convertibles en espèces.
  • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • Les bons seront envoyés à l’adresse communiquée.
  • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

Vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription en ligne ?
Appelez le service consommateurs d’Highco.