System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - Unsupported Browser Message

System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - iPhone/iPad Message

System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - Android Message

You have reached the website

Afin de faciliter votre navigation, voici un résumé de nos conditions de livraison et de rétraction.

Pour plus d’information veuillez consulter nos CONDITIONS GÉNÉRALES (https://www.dolce-gusto.be/conditions-generales-de-vente/)

Conditions de livraison :

1. Toute commande passée sur le site www.dolce-gusto.be est soumise à un minimum d’achat de 25€ par commande (boîtes de capsules, accessoires et machines inclus).

2. Livraison en Belgique uniquement

3. Toute commande est livrée à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nestlé Belgilux s’efforce d’assurer ses livraisons dans les 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

4. Si la marchandise commandée ne peut pas être livrée au client, le transporteur lui laisse un message le prévenant qu’il repassera le lendemain. Le client peut également appeler le transporteur au numéro indiqué sur le message pour fixer une nouvelle heure ou date de livraison. Le transporteur essaie de livrer trois fois la marchandise. Passée la troisième tentative, le transporteur appelle le client. Si le client ne répond pas, le transporteur réessaie d’appeler le lendemain. S’il n’y a toujours aucune réponse, la commande est annulée, et Nestlé Belgilux rembourse le montant déjà payé.

Conditions de rétraction :  

1. Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

2. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien

3. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Nestlé Belgilux SA, rue de Birmingham 221, 1070 Bruxelles, tél : 0800 93 217, email : dolce-gusto@be.nestle.com) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation disponible dans la partie « conditions générales » mais ce n'est pas obligatoire.

4. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.