You have reached the website

Un complice pour d’incontournables moments café à la maison

Quand vous êtes en homeworking, le boss, c’est vous. Travailler de la maison nécessite toutefois une grande discipline et surtout beaucoup de concentration. Si vous n’êtes plus obligé d’écouter votre collègue préféré(e) vous raconter son week-end en détails, la pile de linge sale à trier et le chat en équilibre sur votre clavier d’ordinateur, ont le don de vous distraire. Pour ne pas perdre le rythme, il est important de planifier suffisamment de pauses café tout au long de la journée. A ce titre, la nouvelle machine Genio S est la complice dont vous rêviez.

7h30

L'alarme du réveil se déclenche. Vous avez envie d'un petit café serré. Juste de quoi donner à votre humeur matinale un mini coup de boost. Tout en rondeur et rehaussé de notes fruitées, le Grande aux grains 100% Arabica de NESCAFÉ® Dolce Gusto® a une fine crème juste parfaite. Vous n’êtes pas encore totalement réveillé(e) ? Grâce à l'anneau de commande à LED de la Genio S, vous pouvez augmenter votre niveau d'énergie en vous préparant un café XL de 300 ml.

10 heures

L'effet revigorant de la douche n’est déjà plus qu’un lointain souvenir. Après un début de matinée sur les chapeaux de roue, vous avez envie d'une petite pause. D’un jour à l’autre, votre humeur varie. Vos envies de café aussi. Parfois, vous rêvez d’un Latte Macchiato. D’autres fois, d’un Cappuccino, d’un Lungo, d’un Espresso ou d’un Café au Lait. Quel que soit votre choix, la Genio S assure. Avec plus de 30 variétés, cet assistant compact n’est jamais à court d’arguments.

13h30

Quand vous êtes au bureau, vous attendez avec impatience la fin de la pause déjeuner. A la maison, pareil. Quoi de mieux qu'un Latte Macchiato à la vanille pour terminer votre lunch en beauté ? Sa délicieuse mousse de lait et sa touche légèrement sucrée remplacent le meilleur des desserts. Vous préférez entamer la deuxième partie de la journée avec un solide coup de pouce ? Offrez-vous un Espresso. Grâce à la fonction Espresso Boost de la Genio S, l'eau est envoyée dans la capsule avant l'extraction, de manière à pré-humidifier le café. Un must pour les amateurs de cafés aromatiques.

16 heures

Une petite faim ? Vous songez déjà à passer à table, mais il est encore un peu tôt pour ça. Que diriez-vous d’un goûter composé d’un fruit ou d’un biscuit aux pépites de chocolat ? Et pour accompagner tout ça, un Cappuccino italien, un Latte Macchiato ou une incursion rafraîchissante en Nouvelle-Orléans. La Genio S dispose d'un contrôle de température réglable manuellement qui vous permet de préparer n'importe quel café froid comme le délicieux Cold Brew, mais aussi, si le cœur vous en dit, un Latte ou un Cappuccino tiède, plutôt que très chaud.

21h30

Pour terminer cette journée en beauté, vous vous installez confortablement dans votre canapé, le temps de déguster votre dernière tasse de la journée. Pour profiter de la saveur corsée d’un bon café sans compromettre votre nuit de sommeil, optez pour un Lungo Decaffeinato. La soirée touche à sa fin ? Bonne nouvelle : avec le mode éco, la Genio S s’éteint au bout d’une minute d'inactivité.