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et 3 boîtes de capsules au choix

3 boîtes de capsules au choix
après remboursement

3 étapes :
1. Gardez à portée de main la preuve d’achat de votre machine et la preuvre d’achat des 3 boîtes de capsules.
2. Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.
3. Profitez d’une réduction allant jusqu’à 40€ après remboursement et en fonction du prix de la machine achetée.
IMPORTANT! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre
preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine.


Action valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® LUMIO KP130 ou GENIO KP150 ou KP160 et 3 boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto® au choix entre le 01/02/2018 et le 31/03/2018 dans tous les points de vente participants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Selon la machine achetée, vous recevrez le montant de votre avantage versé sur votre compte bancaire.
* À l’achat d’une machine NESCAFÉ® Dolce Gusto® LUMIO KP130 et 3 boîtes de capsules NESCAFÉ® Dolce Gusto®, vous recevrez un remboursement de 30€.
** NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous remboursera la différence entre le montant de la GENIO KP150 et KP160 indiquée sur votre reçu et le prix promo de celle-ci selon le prix affiché ci-dessus. Le remboursement maximal pour la machine GENIO est de 40€.
Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, le montant de votre avantage sera versé sur votre compte bancaire (uniquement sur un compte en Belgique ou au Luxembourg).
- • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 30/04/2018.
- • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres.
- • Un formulaire de cashback par produit, maximum 2 formulaires par famille.
- • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires..
- • Le remboursement sera effectué sur le compte communiqué par vos soins.
- Pour les envois par la Poste : • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
- • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.
• Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
En cas de problème lors de votre enregistrement
en ligne, téléphone au service
consommateurs HighCo.o