You have reached the website

Action Black Friday
20/11/2018 – 27/11/2018
Recevez 50€* de café gratuit
comment recevrez-vous votre avantage ?

3 étapes :

1.Gardez à portée de main la preuve d’achat de votre machine.

2.Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.

3.Profitez de votre bon de réduction d’une valeur de 50€ pour acheter des capsules en magasin.

IMPORTANT! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine. Utilisez une copie afin de conserver le document original comme garantie.

CONDITIONS DE L’ACTION

*Action Black Friday valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto Piccolo Anthracite (KP100B10) entre le 20/11/2018 et le 27/11/2018 inclus dans tous les points de vente participants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Vous recevez 1 bon de 50€ que vous pouvez échanger dans votre magasin préféré (à l’exclusion du webshop) contre des capsules de la marque NESCAFÉ Dolce Gusto. Le bon n’est pas convertible en espèces. Offre non cumulable avec d’autres actions.

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale le bon pour vos capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

  • • Offre uniquement valable sur la machine NESCAFÉ Dolce Gusto participante : KP100B10.
  • • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 15/12/2018.
  • • Pour les envois par la Poste :
  •    • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres. Le bon n’est pas convertible en espèces.
  • • Le bon est uniquement valable sur l’achat de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • • Chaque bon n’est valable qu’une seule fois. En cas d’achat inférieur à la valeur du bon, aucun remboursement ou rendu de monnaie n’est possible.
  • • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • • Le bon sera envoyé à l’adresse communiquée.
  • • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de votre enregistrement
en ligne, téléphonez au service consommateurs HighCo.