You have reached the website

Action juillet
01/07/2019 - 31/07/2019

recevez 2 boîtes de capsules gratuites au choix* l’achat d’une machine NESCafé dolce gusto mini me (artic grey)

comment recevrez-vous votre avantage ?

3 étapes :

1. Prenez la preuve d’achat de votre machine (ou une copie).

2. Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.

3. Profitez de vos bons pour vos 2 boîtes de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites.

IMPORTANT! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine. Utilisez une copie afin de conserver le document original comme garantie.

CONDITIONS DE L’ACTION

* Offre valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ Dolce Gusto MINI ME KP123B10 (Arctic Grey) entre le 01/07/2019 et le 31/07/2019 inclus, dans les magasins participants en Belgique et au G.D. Luxembourg. Offre sous la forme d’un bon par boîte de capsules gratuite.

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale les bons pour vos capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

  • • Action uniquement valable sur la machine NESCAFÉ Dolce Gusto MINI MI KP123B10 (Arctic Grey).
  • • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres.
  • • Cette action n’est pas valable à l’achat d’une machine sur le webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 31/08/2019.
  • • Pour les envois par la Poste :
  •    • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • • Les bons pour 2 boîtes de 16 capsules gratuites sont valables dans tous les magasins de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg (à l’exclusion du webshop).
  • • Les bons sont uniquement valables à l’achat de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • • Les bons ne sont pas convertibles en espèces. En cas d’achat inférieur à la valeur du bon, aucun remboursement ou rendu de monnaie n’est possible.
  • • Les bons seront envoyés à l’adresse communiquée.
  • • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de votre enregistrement
en ligne, téléphonez au service consommateurs HighCo.