System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - Unsupported Browser Message

System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - iPhone/iPad Message

System - Configuration - NDG Theme - Browser Support Messages - Android Message

You have reached the website

Action de remboursement Genio
01/08/2016 - 31/08/2016

*À l'achat d'une machine Genio
Nescafé® Dolce Gusto®
entre le 1 août 2016 et le 31 août 2016
,

Nescafé® Dolce Gusto®
vous rembourse la différence entre
le montant de la machine indiqué
sur votre ticket de caisse
et le montant de 99€ TVA incl.

Découvrez ci-dessous
les conditions de l'action

 
99€
après
remboursement

 

important! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine.

 
Conditions d'action

Dans les 5 semaines suivant la réception de votre dossier complet sur le site www.dolce-gusto.be/action, vous recevrez la différence entre le montant de la machine indiqué sur votre ticket de caisse et le montant de 99€ TVA incl. par le biais d’un remboursement sur votre compte bancaire (uniquement sur un compte bancaire en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg). 40€ maximum de remboursement.

  • L’offre est valable à l’achat d’une machine NESCAFÉ® DOLCE GUSTO® KRUPS® GENIO KP150 ou KP160 (toutes les couleurs) en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
  • L’offre n’est pas convertible en espèces et n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres.
  • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • Cette offre est réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 30/09/2016.
  • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
  • Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

En cas de problème lors de votre enregistrement en ligne,
veuillez téléphoner au service consommateurs HighCo