You have reached the website
Mot de passe oublié?
You have a subscription product in your cart. In order to add this type of product, you can clear current cart or add the new product to the subscription.
RECEVEZ JUSQU’À 50€
DE CAPSULES
à l'achat d'une machine participante
Nescafé® Dolce Gusto®
ENTRE LE 22 mai 2017 ET LE 31 juillet 2017
Découvrez les conditions
de l'action ci-dessous


achetez maintenant une machine nescafé® dolce gusto® et recevez jusqu’à 50€ en bons pour des capsules gratuites, une occasion en or de découvrir nos délicieux cafés. Découvrez l’offre qui correspond à chaque machine participante :


Important! Pour pouvoir introduire votre demande, veillez à garder une copie de votre
preuvre d'achat (facture ou ticket de caisse) et le code-barres de la boîte de votre machine.


Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale le ou les bons pour vos capsules NESCAFE® Dolce Gusto® gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).
- • Cette action est valable à l'achat d'une machine Nescafé® Dolce Gusto® dans les points de vente participants en Belgique et au G.D. Luxembourg;
- • Selon le modèle de machine choisi, votre avantage consistera en des bons de valeur pour l’achat de capsules Nescafé® Dolce Gusto® gratuites que nous vous enverrons par voie postale.
- • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres. Les bons ne sont pas convertibles en espèces.
- • Vous devez utiliser la valeur totale du bon. La différence entre la valeur du bon et le prix d’achat des capsules n’est pas convertible en espèces.
- • Les bons sont échangeables dans le magasin de votre choix en Belgique (à l’exception du webshop www.dolce-gusto.be). Les bons sont valables jusqu’au 30/06/2018.
- • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
- • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
- • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 31/08/2017.
- Pour les envois par la Poste : • La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
- • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.
• Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
En cas de problème lors de votre enregistrement en ligne,
veuillez téléphoner au service consommateurs HighCo.