You have reached the website

Action SEPTEMBRE-octobre
22.09.2019 - 06.10.2019

comment recevrez-vous votre avantage ?

3 étapes :

  • Prenez la preuve d’achat de votre machine (ou une copie).
  • Munissez-vous du code-barres de la boîte de votre machine.
  • Profitez de vos bons pour vos 10 boîtes de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites.

IMPORTANT!

Pour pouvoir introduire votre demande, veuillez vous munir d’une copie de votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) et du code-barres de la boîte de votre machine.

CONDITIONS DE L’ACTION

Dans les 5 semaines après réception de tous les documents, vous recevrez par voie postale les bons pour vos capsules NESCAFÉ Dolce Gusto gratuites (uniquement valable pour les adresses postales en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg).

*Action valable à l’achat d’une nouvelle NESCAFé Dolce Gusto Piccolo XS entre le 22/09/2019 et le 06/10/2019 dans les magasins participants en Belgique et au G.D. de Luxembourg. Action sous forme d’un bon par boîte de capsules gratuite.

  • Action uniquement valable sur la machine NESCAFÉ Dolce Gusto Piccolo XS KP1A0.
  • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions et/ou offres.
  • Cette action n’est pas valable à l’achat d’une machine sur le webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • Les envois complets doivent nous parvenir au plus tard le 31/10/2019.
  • Pour les envois par la Poste :
  •    - La date d’envoi officielle est celle du cachet de la Poste.
       - Les envois incomplets et insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
  • Les bons pour 10 boîtes de 16 capsules gratuites sont valables dans tous les magasins de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg (à l’exclusion du webshop).
  • Le bons sont uniquement valables à l’achat de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto.
  • Les bons ne sont pas convertibles en espèces.
  • Un formulaire par produit, maximum 2 formulaires par famille.
  • Offre réservée aux consommateurs à l’exclusion des commerçants, revendeurs et autres intermédiaires.
  • Les bons seront envoyés à l’adresse communiquée.
  • En soumettant votre demande, vous acceptez les conditions ci-dessus.

Vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription en ligne ?
Appelez le service consommateurs d’Highco.